News

Cachet pour le cuir Partager sur Facebook

le dans Racine
Cachet pour le cuir
un grand merci à kerlaft le rôliste qui vient de m'offrir un superbe cachet fait à partir de mon motif de Loup. je l'ai testé il rend bien à condition de ne pas y aller de main morte quand on le frappe.n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site, et à aller le voir sur des manifestations c'est un personnage atypique qui vous fera adorer le jeu de rôles et le tour de magie.
http://kerlaft.com/

Mèches pour le Hoop d’Agathe Partager sur Facebook

le dans Racine
Mèches pour le Hoop d’Agathe
Bonjour à tous,

Un dimanche bien occupé avec ma fille qui souhaitait depuis un moment que je lui fabrique des mèches feu pour son hoop. C’est enfin chose faire.


.


J’espère qu’elles tiendront la distance.

Heureuse rencontre. Partager sur Facebook

le dans Racine
Heureuse rencontre.
Aujourd’hui notre besoin de matière pour nos prochaines fabrications nous a conduit dans une boutique de cuir de l’ouest Lyonnais.
Sur place nous avons eu l’agréable surprise de croiser nos amis de D’Cuir.

Nous avons fini à la maison pour boire un verre, ce qui a permis à Nicolas de récupérer les outils que je lui avais fabriqué cet hiver.

Salon de Crest Partager sur Facebook

le dans Forge/Coutellerie
Salon de Crest
Soirée studieuse samedi 16 avril 2016 aller retour à CREST pour une réunion de préparation du Salon « l’âme du feu » du couteau et des métiers d’art.



Claire.

Entre cuir et JDR Partager sur Facebook

le dans Racine
Entre cuir et JDR
Ce week-end j'étais au festival Au-Delà du dragon à Montpellier en compagnie de mon ami Kerlaft le rôliste. J’ai passé un excellent week-end, éprouvant et stimulant (comme toutes les manifestations de ce genre). Mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas travaillé un peu, ceux qui m'ont croisé sur place peuvent en attester. J’ai pu expliquer à ceux qui le souhaitaient ce qu'était le travail du cuir et leur montrer par l'exemple ce que je sais faire de mes dix doigts.
Et pour ceux qui n'étaient pas là, voici un petit exemple de mes travaux du week-end.

 
Adrien "Anguerand" 

Lancement Sentu Dugilos Partager sur Facebook

le dans Racine
Lancement Sentu Dugilos
Nous y voilas!
il est temps de lancer enfin ce site afin de vous faire profiter des pièces que nous fabriquons dans nos atelier loin des regards. Pour l'instant seul la galerie cuir est remplie de mes pièces préférées, mais j'ai bon espoir que les photos de couteau divers viendrons bientôt les rejoindre.